"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 19 juil. 2021 15:44

:chinois: A presque tous niveaux indépassable, il a sortit cette vidéo avant même le discours de Macron du 12 juillet. vu ici


Posologie: 2-3 fois par jours pendant une semaine et ça commence à aller mieux :bien:
2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mar. 20 juil. 2021 19:19

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mer. 21 juil. 2021 12:24



Macron a utilisé la stratégie du choc ce 12 Juillet, c'est inadmissible. Nous ne sommes ni des prisonniers, ni des dérangés. Il faut donc s'opposer dignement et dans la joie à toutes réformes qu'il proposera jusqu'à la fin de son mandat et le condamner moralement, voir pénalement. Ensuite création de la première démocratie en France via nouvelle constitution. :chinois:
2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » jeu. 22 juil. 2021 19:21

Ne serait-ce pas irrespectueux envers la fonction présidentielle que de ne pas dénoncer ce que fait le président?
Comme on est en temps de crise et comme on est cléments, un aménagement de peine (une semaine d'éducation civique et une semaine de travail d'intérêt général, le pire pour lui) aura été choisit. Pardon pour le faux espoir.
Hop autocensure, voici ce que vous ne verrez pas dans ce fil d'actu mais vacciner les 12-18 à la rentrée dans les écoles, collèges, lycées, c'est pas à leurs bénéfices:

Image

:banane:
Et jusqu'à la prochaine fois, je me déclare inapte à assurer la tenue d'un fil d'actu :bien:
Pardon à ceux qui auraient dû mais que je n'ai pu citer ici :facerouge:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 23 juil. 2021 22:19


J'ai réussi à trouver la version entière en fr, je passerai demain poser les 6 vu. Et je cogite encore malgré les apparences: En 2005 on a dit non! En 2007 Sarko formé aux states et fraichement élu chie sur notre décision pour l'Europe ET nous fait rejoindre le commandement intégré de l'OTAN. Quelques années après, Macron young leader se passe de l'avis de son conseil scientifique quand ça lui chante. A-t'il les mêmes libertés vis-à-vis de son conseil de défense?

Tension permanente et injonctions contradictoires: j'ai du mal à croire en de la simple incompétence et me refuse à penser qu'il s'agisse de sadisme. Alors? Qui te tord le bras pour prendre des décisions systématiquement impopulaires? A part le petit extra du couvre feu à Roland Garros et de t’être opposé au transfert de la dépouille du poète, le reste n'est-il qu'une recherche du point de rupture de notre société? Le calibrage d'une IA pour mater les peuples?

Suis-je le seul à me poser des questions ou suis-je le seul qui soit assez con pour réfléchir tout haut? :g335c: (Ok, parler de réflexion à ce niveau là peut sembler inadéquat tant les éléments manquent) Quoi qu'il en soit, je ne vois qu'une nouvelle constitution comme solution et pour toujours la non-violence parce que le néolibéralisme engendre/se nourrit de la haine et trouvera une nouvelle marionnette. Pédagogie, constituants et le drapeau Breton de l'intérêt collectif, large le collectif, à l'échelle de l'Humanité sur notre belle planète. :yè:

:banane:
Le doc ne fait que 52 minutes, sans doute un bug à l'upload :chinois:



Le dernier vu n'arrivera pas, tant pis, on restera sur les goodies à l’effigie du président :rires4:



:banane:
3 x
aimé par: Kifu, Zaphale, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » dim. 25 juil. 2021 04:05

:banane:
1 x
aimé par: Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » dim. 25 juil. 2021 10:02

2 x
aimé par: Zaphale, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » dim. 25 juil. 2021 10:05

1 x
aimé par: Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » dim. 25 juil. 2021 10:11

:banane: :banane: :banane:
Version Philippot, version NDT ok on va ptêtre pas faire toute la liste


Vite vite le journal des sports: Médaille de bronze aux "journalistes", l'argent aux mensonges d'état. Pour nous l'or, si nous acceptions le passe sanitaire, créant un précédant, une dangereuse dérive liberticide, initiation injustifiable à une société du traçage et de la délation. :fout: (voir puce si affinité, comme pour les animaux. "Ils ne s'en plaignent pas" dirait Barbier)


Méditons sur d'étranges concepts, carabistouillés au cour des siècles:
Liberté, Égalité, Fraternité, Démocratie, Souveraineté.
Et en été, ça fait pas pleuvoir des ptits cœurs :g335c: mais ça laisse du temps pour y réfléchir, jusqu'à samedi!


:banane: :banane: :banane:
"Le plan de bataille des financiers". Rappel documentaire 2012



Le rêve de Macron c'est que 50% de la population, les vaccinés, soutiennent ses réformes néolibérales par amalgame.
Mon rêve c'est que la majorité de la population (aidée ou non par plusieurs partis: les anticapitalistes, communistes, insoumis, patriotes, debout la France, upr, s&p et ceux qui veulent) impose via RIC l'écriture d'une nouvelle constitution, par nous citoyens enfin constituants, et avoir ainsi notre première véritable démocratie.
La suite ne pourra donner que de belles choses :chinois:



:banane: :banane: :banane: <= continuez :merci:
C'est quoi donner un peu de soi pour l'utilité publique? C'est être humain?


Et ils se vantent d'avoir coupé la France en deux, c'est surréaliste!
Devenons constituants avant d'encore avoir à élire une marionnette néolibérale présélectionnée!


:banane:
Dernière trouvaille, une chaine dédiée: La force de la non-violence :yoga:


Trop de demi-vérité du coté gouvernement & médias mainstream engendre ce genre de propos & ça craint:
"Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre,
contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez"


:banane: :banane: :banane:
La très belle chaine YT de Michel Collon: Investig'Action


Extension du passe sanitaire : les 10 points d’alerte de la Défenseure des droits
Sites à connaitre !! dont: Le manuel de survie en dictature
Noam Chomsky : « Les intellectuels et les « responsables » suivent en réalité les diktats du pouvoir privé »
Pr Didier Raoult (à partir de 12'30) : "Les conflits d’intérêt et les rapports avec l'industrie ont atteint un niveau de toxicité qu'il faudra bien résoudre. J’espère bien que ce sera un des éléments de la prochaine campagne présidentielle (que) de décider de contrôler cet aspect là. Vous ne pouvez pas laisser (à) des gens qui mènent des milliards une liberté totale dans leurs relations avec des gens qui décident de la santé. La corruption c'est la corruption, ça toujours existé, c'est aussi vieux que le monde mais quand la corruption concerne directement des décisions médicales alors là ça devient un problème dont la nation doit s'emparer!" :chinois:


Image :banane:
Mine de rien c'était presque un sans faute :e_confus:
On peut toujours causer, hein? :^^:


Image :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
woot, la zic de la manif à Paris => Rave - Sam Paganini


Le finish d'un clip de Tool avec Philippe & Campagnol (l'antiteufeur) qui citait Paganini avant censure..
Si avec ces clins d’œil chui pas qualifié de constipationiste.. :g335c:
M'enfin, RIC, nouvelle constitution, on le doit bien aux nouvelles générations! :bien:
Ah merde, l'autre il pique même les femmes enceintes.. :eek:



:banane: :banane: :banane: :banane:
:banane:


1 x
aimé par: Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre