Alien: Earth (série 2025)

Bandes annonces de films, séries, jeux

Modérateur: JiDé

Répondre
xs4u
Le chasseur de news

Message par xs4u »

3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
Image
Zaphale
Le chasseur d'images

Message par Zaphale »

J'ai regardé le 1er épisode hier soir et j'avoue que j'ai été agréablement surpris, je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais mais pour l'instant ça fonctionne.
L'univers est pas trop mal fait, le scénario a l'air plutôt pas mal (sauf pour le big vaisseau qui se crash sans que personne ne soit prévenu...) et la réalisation est propre, à suivre.
3 x
aimé par: xs4u, Radioactive Man, Kifu
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
xs4u
Le chasseur de news

Message par xs4u »

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, j'en suis à l'ep 4 et je me régale :^^:

Bon scénario belle réa, les variations qu'alien earth nous apporte sont délicieuses et vu l'ambiance, je ne peux qu’espérer plusieurs saisons :priere:
3 x
aimé par: Zaphale, Radioactive Man, Kifu
Image
Zaphale
Le chasseur d'images

Message par Zaphale »

Bon j'ai maté les 4 premiers et j'attends la suite avec impatience. C'est du beau boulot, le scénario est plutôt pas mal pour l'instant et laisse entrevoir plein de bonnes choses pour la suite.

J'ai quelques fois du mal avec le côté enfantin de certains persos mais dans l'ensemble ça passe et cette série met encore plus l'accent sue la possibilité d'un univers commun avec Blade Runner et j'aime assez cette idée :g335c:

En plus les épisodes sont longs et il se passe énormément de choses, vivement la suite !
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, JiDé
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
xs4u
Le chasseur de news

Message par xs4u »

Mais le coté enfantin n'est pas exploité que pour exacerber leur fragilité.. :sifflote:
2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
Image
Kifu
Le Sage
x 6707
Genre:

Message par Kifu »

J'avais déjà hâte et vos commentaires me donnent encore plus l'envie de chouf.
Vivement que la saison soit complète.

PS : On en a déjà parlé dans un autre sujet, j'ai lu pas mal de critiques qui sont de mon avis, on vit probablement un âge d'or de la SF grâce au ciné et aux séries.
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Image
xs4u
Le chasseur de news

Message par xs4u »

Et en bouquins, l'age d'or de la S-F c'était les 30 années qui ont suivit la seconde guerre mondiale, je m'y replonge allégrement, vive Heinlein, K.Dick, Bradley et maintenant les liseuses électroniques et le format epub :yes:
2 x
aimé par: Zaphale, JiDé
Image
Répondre