Bienvenue sur LMDDP, Les Membres De Downparadise, forum communautaire pour passer de bons moments Retrouvez des membres et venez jouer à des jeux de flood, des jeux Quizz, participer à des débats autour de l'actualité, discuter de tout et de rien.
L'artiste Warren King travaille le carton et crée d'incroyables sculptures de personnages, souvent inspirées par son histoire familiale.
Ces œuvres tridimensionnelles présentent des personnages en ronde-bosse, des bustes et des sculptures en relief, chacune racontant une histoire.
Certaines de ses œuvres récentes représentent des personnes qu'il rencontre dans le quartier chinois de New York.
« J’ai été attirée par le dynamisme et la densité de cette communauté sino-américaine ; elle est si différente de celle, plus clairsemée, dans laquelle j’ai grandi. En capturant des personnes spécifiques dans des lieux et à des moments précis, j’explore peu à peu ce que signifie réellement la notion de communauté. »
L'une des dernières œuvres de King s'inspire de souvenirs liés à l'éducation de ses deux fils.
La paternité et la construction d’une pratique artistique ont été complètement imbriquées pour moi — inséparables, en réalité. »
4 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé, xs4u
“Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !”
Oscar Wilde / Le Portrait de Dorian Gray
Ce printemps, le Brooklyn Museum lancera des travaux de rénovation d'un montant de 13 millions de dollars afin d'ajouter une nouvelle galerie de 6 400 pieds carrés pour sa célèbre collection d'art africain.
La galerie offrira un lieu d'exposition permanent à la collection du musée, forte de plus de 4 500 pièces, tout en illustrant les liens transculturels à travers le continent africain et au-delà.
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
“Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !”
Le concours Scottish Nature Photography Awards vient de dévoiler les lauréats de son édition 2025, présentant une collection saisissante d'images célébrant la beauté naturelle de l'Écosse.
4 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé, xs4u
La liste des 100 musées les plus visités au monde en 2025 a été dévoilée et le Louvre arrive en tête avec environ 9 millions de visiteurs.
Les musées du Vatican arrivent en deuxième position, avec 6,9 millions de visiteurs.
Le Musée national de Corée à Séoul arrive en troisième position avec 6,5 millions de visiteurs, soit une augmentation de plus de 70 % par rapport à l'année précédente.
Le British Museum le suivait de près avec 6,4 millions de visiteurs.
Le Metropolitan Museum of Art complète le top 5 avec environ 5,9 millions de visiteurs.
3 x
aimé par: Kifu, JiDé, xs4u