Another life

Bandes annonces de films, séries, jeux

Modérateur: JiDé

Répondre
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Another life

Message par xs4u » ven. 12 juil. 2019 22:30

2 x
aimé par: Zaphale, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24914

Re: Another life

Message par Zaphale » ven. 12 juil. 2019 23:06

@xs4u, le concept à l'air pas mal mais du pur jus ricain... à voir pour vérifier mais je pense qu'une approche du style District 9 ou Starship Trooper l'aurait mieux fait. Wait and see... :yoga:
2 x
aimé par: xs4u, JiDé
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
Star Vader
VIP LMDDP
Messages: 428
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 19:16
Localisation:
x 515

Re: Another life

Message par Star Vader » sam. 13 juil. 2019 13:05

Arf, déçu ... rien à voir avec BSG, encore les vilains aliens VS la race humaine ... :xd:
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Another life

Message par xs4u » mar. 13 août 2019 19:11

Finalement, un bon pot-pourri des thématiques classiques s-f. Mis à part la vulgarisation de mœurs débridées, j'ai bien aimé. Entendons-nous bien, je suis pas puritain mais comme on trouve facilement ce qu'on veut sur le net, ben quand je veux mater de la s-f, j'aimerai mater de la s-f.. Bien aimé aussi la bo de fin de l'ep9 qui aurait dû conclure la saison, car l'ep10 (final) est une catastrophe.. Katee Sackhoff (Starbuck de bs galactica) s'en tire pas trop mal.

Un bon 7.5/10 :chinois:

3 x
aimé par: Zaphale, Star Vader, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Star Vader
VIP LMDDP
Messages: 428
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 19:16
Localisation:
x 515

Re: Another life

Message par Star Vader » sam. 17 août 2019 10:25

@xs4u, je pense qu'on est pareil sur le côté "non puritain", je vais donc me laisser tenter vu ton commentaire :)
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Image
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Another life

Message par JiDé » sam. 17 août 2019 17:19

MonsterLight 08/08/2019 à 12:44 a écrit:Bonjour, c'est une série que j'ai détester pour les lois de la physique et la logique globale, c'est clairement des bras cassé qui sont envoyer dans l'espace.
mais c'est une exactement ce qu'il fallait faire par ce que je n'ai pas très envie de voir une nouvel copie de Star trek ou autre série de SF. ici c'est justement ce contexte un peu nanar qui fait le charme de la série. bon il y a un peu trop de pseudo comportement chelou entre les membres de l'équipage mais globalement du fait qu'ils sont vraiment con ça fait des péripéties et je trouve que le pire de la série c'est ce qui fait sont charme et son potentiel, on est constamment devant à dire "mais qu'ils sont con c'est pas possible de faire des erreurs pareil", et c'est cela qui est marrant on ne s’ennuie absolument pas. je pense que cette série à sa place pour justement proposé de la SF ou on s'en fiche des lois de la physique et de la logique ! :p go pour l'aventure en mode Bras cassé , OSEF de tout voyage avec de la ficelle et du bois !
C'est je pense une bouffé de fraicheur. On manque de plus en plus de Série de SF et la majorité d'en elle sont lente et trop respectueuse des lois de la physique et franchement j'en ai ma claque des séries ou il ne se passe rien sur 5 épisodes! je recherche une série avec de abracadabrantesque! et elle a du potentiel !

je vote +10 pour qu'elle reste c'est vraiment un style qui manque à tout le panel de série SF actuel.
Il faut de tout pour faire un monde! et ça m'avait manquer ce style.
Image

Va falloir mater ça !! :ouioui: :peluchon:
2 x
aimé par: Zaphale, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Star Vader
VIP LMDDP
Messages: 428
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 19:16
Localisation:
x 515

Re: Another life

Message par Star Vader » jeu. 22 août 2019 09:22

J'en suis à l'épisode 4, ce n'est effectivement pas comme je l'imaginais.

Deux ficelles que je soupçonne d'être un peu grosse mais le reste fait plaisir, merci XS !
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Image
Avatar du membre
Star Vader
VIP LMDDP
Messages: 428
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 19:16
Localisation:
x 515

Re: Another life

Message par Star Vader » dim. 25 août 2019 19:09

Une ficelle confirmée ! ^^
J'ai fini la S01, vraiment, vraiment sympa et pas aussi manichéen que je le pensais (enfin on verra la S02 mais les arcs narratifs sont nombreux)

Bref, je recommande !
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Another life

Message par xs4u » jeu. 21 oct. 2021 22:19

Et puis finalement, la s2 est arrivée avec peu de bonnes idées et une légèreté assumée, voir un coté kitsch.
Le fait de n'avoir rien à mater aide à aller jusqu'au bout :g335c:
2 x
aimé par: Zaphale, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre