Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » ven. 12 mars 2021 20:31

cette aprem j'ai entendu un truc a propos des journalistes de bfm qui allaient au resto ....
ce soir sur youtube je tape "bfm resto" et la ....



dans cette video il est ecrit "un message sur trip advisor ..."
je vais sur trip advisor et tape "trois presidents"
et ho surprise :
Rechercher des avis

Vincent T
2 avis
Avis publié : hier
Se régaler en se moquant du covid !
Un déjeuner charmant, dans une ambiance passionnante et chaleureuse au milieu de journalistes de BFM TV.

Date de la visite : février 2021
Utile ?

Brigitte P
2 avis
Avis publié : hier
La cantine de tous les jours
Invité par la bande à Fogiel, j'ai apprécié la nourriture bien sûr et surtout la discrétion assurée aux clients.` Quelques tables occupées par BFM, et quelques autres par les amis du Gouvernement.

Date de la visite : mars 2021
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html
voila 2 avis publiés le 11 mars 2021 pour des repas ayant eu lieu en fevrier et mars 2021

donc .... je prefere pas dire ce que je pense de ces pseudos journalistes et amis du pouvoir , ça obligerai JiDé a me bannir

mais y'a quand meme une belle bande d'enflures qui se fout de notre gueule

et accessoirement , ce restaurant dont les murs appartiennent a drahi , est ce qu'il touche des aides de l'etat ?
non parce que avec du travail au noir midi et soir , des employés aux chomage partiel avec un peu de rab au black eventuellement plus les revenus liés aux additions ...

donc aides de l'etat + chomage partiel payé par l'etat + additions , y'a un patron qui se gave
et c'est nous qui payons tout ça via nos impots et taxes
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » lun. 15 mars 2021 17:13


Alors pour résumer: des retweet, voir coller des affichettes et des différentes auteurs de masque?
( :ok_sors: sans masque)
Je le pose pour la systématique mais mince, le fn quoi.. :e_confus:
f(xs)

Suivi hebdomadaire des cas d’effets indésirables ANSM
2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » lun. 15 mars 2021 23:34

3 heures honnetement je vais pas essayer de regarder :sifflote:

si la solution est de passer par le RN .... oui ça fait pas rever , mais marine c'est pas jean marie
quand on voit que debut decembre dernier un decret concernant le fichage des OPINIONS politiques , syndicale , religieuses et philosophiques a été fait par le gouvernement macron
bah je me dis que le fascisme ou , a defaut , l'etat policier est deja ... En Marche

je vois pas en quoi c'est progressiste et libertaire et/ou liberale de ficher les gens en fonctions de leurs OPINIONS

et objectivement , en cas de victoire au second tour de lepen , vu le peu de cadres dans son parti et les gens qui voudront s'opposer a cette victoire , il est plus que probable voir certain qu'elle n'est pas de majorité aux legislatives et donc qu'on obtienne un premier ministre qui ne soit pas du RN
et donc une cohabitation , tres possiblement RN/LR

c'est mon point de vue du moins

sans compter que la dictature sanitaire s'organise aussi au niveau européen (pass sanitaire)
et pour le coup , lepen est une vraie girouette sur la question européenne et de l'euro
conclusion , entre ce qu'elle dit et ce qu'elle ferait , je m'inquiete pas trop sur le devenir du mondialisme neo liberal
parce que macron ou lepen , pour le grand capital et ceux qui le detiennent , c'est kif kif

//////////////////////////

bon , astrazeneca est suspendu en france aujourd'hui par macron
hier sur twitch castex expliquait qu'il n'y avait pas de probleme avec ce vaccin
mais comme l'allemagne l'a suspendu , macron a suivi quelques minutes apres parait il
apres avoir ridiculiser le ministre de l'education qui jurait ses grands dieux que l'ecole ne fermerait pas lors de la premiere vague , voici : comment ridiculiser son premier ministre en une leçon !

meme si dans l'absolu je suis plutot pour cette suspension du astrazenzca le temps que des etudes soient faites eventuellement
en terme d'image et de communication , dedire son premier ministre moins de 24 heures apres qu'il ait affirmer qu'on ne suspendrait pas la vaccination , c'est lamentable

////////////////////////////

les pharmacies ont commencé a vacciner au astrazeneca aujourd'hui
pas de bol ....
en meme temps , vu qu'elles sont livrée au compte goutte .... ça va pas changer grand chose

//////////////////////////

https://www.conseil-etat.fr/actualites/ ... ts-d-ehpad
Saisi par les enfants d’une résidente, le juge des référés du Conseil d'État suspend l’interdiction de sortie des résidents d’EHPAD recommandée par le ministère des solidarités et de la santé. Cette interdiction totale est disproportionnée, car la majorité des résidents ont été vaccinés et la vaccination a démontré ses effets positifs. Les mesures adéquates peuvent donc être prises au cas par cas par les directeurs d’établissement.
Le juge des référés du Conseil d’État estime aujourd’hui que cette interdiction totale est disproportionnée et la suspend.
voila ou on en est , saisir le conseil d'etat pour que des vieux aient le droit d'etre libre
5 x
aimé par: xs4u, Zaphale, Yopla22, Kifu, JiDé
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » sam. 20 mars 2021 22:43





16 departements confinés ....
en exterieur
autorisation de sortie a 10 km a la ronde sans limite de temps
on peut etre confiné en passant 13 heures par jour dehors (de 6 h a 19 h)
avec une attestation , pis finalement non , un justificatif de domicile
annonce faite jeudi a 19 h , ce soir samedi a 20 heures , sur le 19/20 de fr3 on annonçait que le formulaire de derogation pour aller a plus de 10 km existait toujours pas ......

on annonce des trucs et apres on improvise pour faire des formulaires qui correspondent aux annonces

accessoirement , annoncer un confinement le jeudi pour le samedi a minuit , ça laisse 2 jours pleins pour que les plus friqués de paris et des grosses villes concernées aillent se mettre peinards dans leurs residences secondaires
t'es pauvre , t'es coincé dans 40 m2 a 3 , t'es riche , tu vas te detendre a la campagne , c'est juste degueulasse (meme si humainement je le comprend)

j'ai cru entendre aussi qu'a priori on a donc le droit de sortir a 10 km de chez soi sans attestation et sans limite de temps
par contre , sortir son chien , c'est a 1 km maximum du domicile ....

au final le confinement , c'est de fermer 110 000 commerces "non essentiels" pendant 1 mois et d'interdire aux supermarchés de vendre les produits vendus par les magasins fermés (jouet , vetement etc)
l'URSS a l'envers , y'a tout mais on a pas le droit d'acheter sauf sur amazon
parce que c'est bien connu , on se contamine chez les marchands de vetements , de jouets , les cordonniers , les maroquiniers etc

dans les années 80 il y'avait les blagues belges pour se foutre d'eux ...
je supplie humblement le peuple belge de nous pardonner et je l'enjoint a nous traiter de cons aussi souvent que possible
a se foutre de nous tous les jours

desolé si ça choque , mais on est gouverné par une bande de cons !
une bande de cons qui se met au garde a vous quand merkel suspend astrazeneca
un chef de gueguerre qui humilie son premier sinistre moins de 24 heures apres qu'il ait dit qu'il avait confiance en astrazeneca et qu'il n'etait pas question de de suspendre ce vaccin , tout ça pour le reautoriser 2 jours apres
je persiste et signe et j'assume et je ne retirerai pas ces propos

macron avait d'y a son gouvernement et ses deputés "soyez fiers d'etre des amateurs" (ndlr : de la politique)
la mission est remplie , medaille d'or la , platine , champion interplanetaire , hors concours , plus ce serait trop , au dessus c'est le soleil au dessus du soleil , au dessus c'est alpha du centaure

mais bordel j'ai honte d'etre français

j'ai pas de carte d'electeur , si j'en prend une d'ici 2022 .........
je sais pour qui je voterai pas
4 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu, xs4u
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par JiDé » dim. 21 mars 2021 11:39

lgerard31 a écrit: sam. 20 mars 2021 22:43
desolé si ça choque , mais on est gouverné par une bande de cons !
une bande de cons qui se met au garde a vous quand merkel suspend astrazeneca
un chef de gueguerre qui humilie son premier sinistre moins de 24 heures apres qu'il ait dit qu'il avait confiance en astrazeneca et qu'il n'etait pas question de de suspendre ce vaccin , tout ça pour le reautoriser 2 jours apres
je persiste et signe et j'assume et je ne retirerai pas ces propos

macron avait d'y a son gouvernement et ses deputés "soyez fiers d'etre des amateurs" (ndlr : de la politique)
la mission est remplie , medaille d'or la , platine , champion interplanetaire , hors concours , plus ce serait trop , au dessus c'est le soleil au dessus du soleil , au dessus c'est alpha du centaure

mais bordel j'ai honte d'etre français

j'ai pas de carte d'electeur , si j'en prend une d'ici 2022 .........
je sais pour qui je voterai pas
Bon, moi, j'aurais dit une bande d'incapable ... :rires4:

PIs tu n’as pas avoir honte d'être Français, c'est pas parce qu'on a un Président Macron à coté de la plaque, qu'on va radier nos origines, non mais :sifflote: :sourire:
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » lun. 22 mars 2021 00:01

JiDé a écrit: dim. 21 mars 2021 11:39
Bon, moi, j'aurais dit une bande d'incapable ... :rires4:
:Jmonchat:
JiDé a écrit: dim. 21 mars 2021 11:39 tu n’as pas avoir honte d'être Français, c'est pas parce qu'on a un Président Macron à coté de la plaque, qu'on va radier nos origines, non mais :sifflote: :sourire:
:france: , c'est vrai
m'enfin je demande pardon aux belges

/////////////////////

breack news !!

le gouvernement incite les gens a sortir et s'aérer
a 0 h 10 sur Cnews , une video sur un petit magasin de sport fermé car jugé non essentiel ....
et il semblerait que les grandes surfaces aient interdiction de vendre ce que les magasins fermés vendent ....
par solidarité ....

chercher l'erreur ....
les erreurs

tu sors , mais tu bouges pas hein , sage !

faites pas ci , faites pas ça , t'as le droit de marcher sur ce trottoir , apres t'as plus le droit , t'as le droit de t'asseoir sur une plage apres t'as plus le droit pis t'as re-le droit , "attention , il fait beau mais vous avez pas le droit de faire des barbecues hein ... panpan cucul sinon et dodo a 19 heures" ...

les deputés ?
ils ont une partie de leur salaire prise en charge par le chomage partiel ? ou bien ?
non parce que niveau controle de l'action du gouvernement c'est du mi-temps la
4 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu, xs4u
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » lun. 22 mars 2021 19:41

vu sur LCI

"le gouvernement devoile un nouveau slogan :
"dedans avec les miens , dehors en citoyen""

accompagné de "directives" :
" je ne reçois pas chez moi "
" je teletravaille sauf impossibilité "


voila voila , on est sauvé !
4 x
aimé par: Kifu, Zaphale, JiDé, xs4u
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3277
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5109
Genre:

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par Kifu » lun. 22 mars 2021 19:51

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » lun. 22 mars 2021 20:21

excellent
39 secondes pour resumer 1 heure d'annonce
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3277
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5109
Genre:

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par Kifu » mar. 23 mars 2021 09:33

On dirait que c'est toi qui lui a écrit sa parodie* LG :xd:


*Parodie n'etant peut être pas le mot qui convient tellement c'est la réalité.
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, xs4u
Image
Répondre